lundi 12 novembre 2012

L'attente se termine

Snorkeling en Aguadulce, España


Après encore du retard pour la réception des pièces, pour cause de dossier de garantie établi auprès du constructeur du moteur (Lombardini). Nous caressons l'espoir de pouvoir enfin repartir avant le weekend.

Nous avions perdu tout espoir de croiser les concurrents du Vendée Globe (partis ce samedi des Sables et déjà au large du Portugal) depuis que nous savions que nous serions bloqués à terre pour cette avarie.

L'espoir de voir les baleines au large de la péninsule de Valdes s'estompe aussi au vu du trajet qu'il nous reste à couvrir pour y arriver.

Le but est désormais de patienter encore un petit peu avant la réparation et la remise à l'eau du bateau et enfin pouvoir parcourir les quelques milles restantes jusqu'à Gibraltar puis mettre le cap sur les Canaries.

J'en profite pour m'occuper à lire, visiter, plonger en apnée et avec bouteille (grâce à une formation de Simon) et en me maintenant en forme en allant nager ou courir sur le littoral de cette petite ville touristique qui, hors saison, est bien morne ces derniers jours sous la pluie et la grisaille. Nous passons également le temps à jouer aux cartes, au billard et au fléchettes. Une prochaine vidéo vous montrera tout cela avec une dose de bonne humeur.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie de suivre ce blog et pour votre commentaire.

A bientôt quelque part sur Terre.